Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
16 novembre 2011

Etui à lunettes

Je suis arrivée jusque là sans avoir besoin de lunettes mais là, dur-dur !  Surtout pour coudre et quilter !

Donc j'ai pris RV chez l'ophtalmo et en attendant, j'ai déjà cousu un étui à lunettes ! 

etui a lunettes recto etui a lunettes verso

Modèle trouvé, évidemment, dans un livre japonais !  Beaucoup de travail pour un si petit objet mais il m'avait tapé dans l'oeil !  Et le voilà terminé !

Bon fin d'après-midi et à bientôt !



 

Publicité
Commentaires
M
bravo ton étui à lunettes est superbe !!! j'admire ton ouvrage pour un si petit objet un travail délicat et raffiné !!! amicalement
M
c'est tres joli ton étui a lunettes, mais tu va voir qu'il arrive un moment ou on n'en a plus besoin et non les lunettes restent sur le nez et l'étui dans le tiroir mais bon, super beau
C
Elles sont bien gâtées tes lunettes !<br /> Très joli étui !<br /> Bonne Soirée<br /> Biz
M
très joli,les japonais font des choses très raffinées!bisous,Mireille
P
sympa,bonne soirée
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité