Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
26 octobre 2011

De saison

Comme je vous en avais parlé la semaine dernière, hier soir, nous avons réalisé une mortuaire.

Sujet pas très marrant au premier abord, j'ai beaucoup mieux aimé ce montage que celui de la semaine dernière (malgré les fleurs jaunes que je n'apprécie toujours pas ...).

compo mortuaire

Si je n'oublie pas de l'arroser et que les fleurs sont toujours belles, j'irai le déposer sur la tombe de Papa.  On annonce du beau temps donc j'espère que la compo restera belle au cimetière pendant plusieurs jours.

Semaine prochaine, congé : Toussaint oblige, et la semaine suivante, nous réaliserons une compo en croissant ...

Bon après-midi !  Il y a du soleil !

Publicité
Commentaires
T
Très jolie composition, même si le thème n'est pas drôle, elle est très réussie. Bravo.
M
Belle composition! Je n'ai pas reçu !je vais surveiller! bisous Mireille
M
bon ok tu n'aime pas le jaune, pourtant c'est lumineux<br /> ta compo est superbe, je veux bien une mortuaire comme celle la<br /> bon congé et a+<br /> nadine
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité