Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
21 novembre 2011

Nouveau blog

Depuis quelques temps, je suis un peu déçue par Canalblog. 

Je n'arrive pas à ce que mon blog aie l'aspect que je voudrais lui donner et je me sens un peu à l'étroit dans les fonctions.  C'est pourquoi j'ai décidé d'essayer un autre fournisseur de blogs.

Vous pourrez désormais me retrouver ici : http://sissi2404.blogspot.com/

Je laisse bien sûr ce blog-ci ouvert de manière à ce que ce soit toujours possible d'y consulter mes articles.

A tout bientôt sur mon autre adresse !

Publicité
Commentaires
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité