Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
18 novembre 2011

Quelques ouvrages ...

Ca y est !  Le virus est de nouveau virulent !!!  Mdr !

J'ai terminé avant-hier le top du "Sweet Potato Pie" dont je vous ai déjà parlé ...sweet potato pie fini

Yapluka le quilter !  Je sais déjà ce que je vais quilter dessus mais d'abord il faut le mettre sur la ouatine ...  J'espère le faire dans les jours qui viennent ...

Pour me reposer des grands morceaux de tissus, j'ai commencé le panneau "La forêt de Fontainebleau" paru dans le Quiltmania n° 85.  Un petit défi au niveau de l'assemblage mais je m'amuse beaucoup à chercher les tissus !

fontainebleau part 1

J'ai déjà assemblé 12 blocs, plus que 103 !!!

Et pour changer du piécé, j'ai démarré, avec un très très gros retard, le Quilt Mystère de Scrap, quilt & stitch "Eastwood Village" (modèle gratuit à télécharger sur le blog)

bloc 1 eastwood

Pour celui-ci aussi, c'est très gai de fouiller dans les tissus pour trouver celui qui fait tilt !  Voici donc mon premier bloc !

Allez voir les photos sur son blog : les réalisations sont toutes très différentes mais très réussies !

Bon après-midi et déjà bon week-end !







Publicité
Commentaires
T
Tu as des mains en or, bravo !!!!!!!!!!<br /> Bisous et ronrons des félins.
M
très joli!!!! bisous!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité