Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
11 juin 2008

Un peu de tout

Le transfert des photos sur mon site étant très problématique : j'oublie toujours qu'on ne peut pas mettre certains signes dans le nom des fichiers, ... et donc ça bloque !!!

J'ai donc décidé, au fur et à mesure de mes avancées, de montrer mes ouvrages sur ce blog.  J'ai mis un lien du magasin vers le blog pour faciliter la visite.

Alors voilà les dernières photos de mes oeuvres : il y en a qui sont plus anciennes mais je n'ai pas encore d'appareil-photo greffé dans la main et j'oublie toujours d'en faire ...

Donc voici les photos !

3_nichoirs Celui-là est déjà terminé depuis le début de cette année.  C'était des blocs en paper-piecing mais je déteste ça donc je les ai réalisés en patchwork traditionnel sans support.  C'était un petit jeu de patience car il y a de très petites pièces, mais la difficulté ne me fait peur ...

sac_pliage_japonais_2008 Ce sac est celui qu'on vient de terminer en atelier.

tempete_en_mer et ce quilt est celui que nous avons commencé la semaine dernière.  Il s'agit de "Tempête en mer".  J'avais réalisé le top il y a déjà quelques années et je l'ai quilté au début de cette année.  Le résultat me plaisait bcp, c'est pourquoi je l'ai proposé à mes élèves. 

trousse_bdx_fleurs Et entre ces différents ouvrages et les petites croix, de temps en temps, je fais une petite trousse ...

Pour la rentrée des ateliers en septembre, je proposerai un ouvrage sur Halloween et un sur Noël.  Eh oui, il faut s'y prendre à temps pour pouvoir exposer ses travaux en temps voulu !!!

Je crois que c'est tout pour l'instant ...

blinkie_bonne_humeur

Publicité
Commentaires
C
bonjour ils sont tous beaux tes quilts je les aimes toute moi aussi j'ai le patrons du chat il va falloir que je fasse un ou deux bisous bisous cédé
U
bravo à l'artiste derrière toutes ces oeuvres !<br /> <br /> Ubaldo<br /> <br /> PS : je vais montrer ce blog à ma belle-soeur qui tient une mercerie. Elle sera enchantée.
U
waouhhhhhhhhhh, la trousse j'adore comment elle est belle !!!!!! ( modèle japonais ????? on dirait )<br /> <br /> et alors les nichoirs !!!!!! du grand art, surtout tout en piécé !!!!!!
C
Quel travail !<br /> Je craque pour la petite trousse !<br /> Bon week-end ! clairette
B
Waouw!!! Comme c'est beau tout ça!! <br /> Et encore un superbe sac!! Tu dois en avoir toute une collection!! Comme j'aimerais vraiment arriver à faire d'aussi beaux patches!!!<br /> Bravo pour tout en tout cas!!!<br /> Bises et à bientot!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité