Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
5 septembre 2008

Petit cadeau

J'oubliais encore une chose : le 25 août, c'était l'anniversaire de ma plus jeune soeur, qui est aussi la marraine d'Amandine. 

Amandine essaie toujours de lui offrir un petit quelque chose (suivant ses petits moyens) et voici ce qu'elle lui a offert cette année (suivant quelques conseils donnés par Maman).  La grille est un free de Carole.

banni_re_bienvenue_annif_marraine

Et dans le cadre du "SWAP Nounours" organisé par Virginie, voici ce que j'ai envoyé à Françoise (la maison du Fronia) :

swap_nounours

C'est une grille trouvée dans le livre "Petits points et toiles de lin" de Marjorie Massey.  Elle a beaucoup apprécié.

Bon week-end !  Même s'il va être très pluvieux ...

Publicité
Commentaires
A
deux jolis ouvrages , j'aime bien ta réalisation de la grille de marjorie Massey, merci de ton passage chez moi. J'admire tes ouvrages en patch ils sont superbes
M
Très jolies réalisations bravo<br /> Bon dimanche<br /> Bises<br /> Magalie
U
que du joli, du trognon, de l'adorable !!!!
C
felicitations à vous deux c'est magnifique bravo j'aime beaucoup les deux ouvrages brodés
B
Magnifique bannière de bienvenue!!!<br /> je participe aussi au swap nounours.<br /> Je ne peux pas encore dévoiler mais ....on a des points communs;)<br /> Bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité