Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
13 septembre 2008

CD altéré

Dernièrement, j'ai envoyé à Maria un CD altéré (càd transformé en support pour une broderie) dans le cadre d'un échange sur le forum "Nos petits échanges".  Je n'ai toujours pas reçu de nouvelles de sa part, donc je vous le montre car depuis le temps, elle doit l'avoir reçu ...

cd_sac___main

C'est un petit modèle trouvé dans le livre "Rose" chez Marabout.

Et voici celui que j'ai reçu de Fabienne :

cd_re_u

Je pense que c'est une création personnelle !  En tout cas, le jour où je l'ai reçu, il m'a apporté un grand soleil qui, comme d'hab, manquait dans le ciel !!!  C'est tout mimi, non ...  Pardon Fabienne d'avoir mis tant de temps avant de le montrer, mais j'attendais une réaction de ma gâtée ...  Elle n'est pas venue, donc j'ai pris la liberté de montrer mon cadeau en même temps que le tien ...

Je dois encore terminer 3 petits ouvrages pour mes échanges et je ne suis pas en avance ...  J'ai eu les yeux plus grands que le ventre !  J'espère quand même pouvoir les envoyer sans trop de retard.

Je n'ai pas de nouvelles non plus de mon envoi pour l'échange "Poulettes" organisé par Séverine, donc je pense vous montrer mon cadeau sous peu ...

De nouveau, bon dimanche !  On prévoit du soleil ...  Qui vivra verra !  A +

Publicité
Commentaires
F
Fini les cd ratés dans la poubelle, très bonne idée, on va pouvoir enfin être écologiste, lolol<br /> <br /> France
C
de belles creations bravo!!!
B
Deux superbes reconversions de Cd!!!<br /> Je ne connaissais pas , maintenant je garderai mes vieux cd...<br /> Bisous
M
C'est super joli Fabienne ce que tu as fait !
F
coucou mon amie Sylviane et oui toutes mes créations sont perso elle vienne tout droit du coeur je créer comme je le sens :) contente que tu la bien reçu et qu'il te plaise :) bisss a bientot fabienne
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité