Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
5 novembre 2008

Petit vanity en préparation

Après ce week-end Portes Ouvertes, beaucoup de travail en retard à rattraper, mais j'ai quand même le temps de vous montrer mon petit ouvrage en cours : un petit vanity, modèle trouvé dans mes nombreux livres japonais ...

petit_vanity_en_prepa

Plus que 3 petites fleurs à assembler et je commence l'assemblage final.  J'espère pouvoir vous montrer ça rapidement.

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
C
Et bien, à ce que je vois, il promet d'être beau..<br /> bonne continuation et à bientôt
C
waw j'aime les coloris j'ai hate de voir la suite est ce que tu vas en faire un tuto... ce serait vraiment génial !
A
Ce que je vois est bien joli.
J
Oh! que c'est beau, pour ma part je suis encore quasi seulement au nine-patch et encore hi!hi!
C
oh la la que cela va etre beau!!! vite fait nous voir le resultat final... tu as vraiment des doigts de fée bravo
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité