Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
3 décembre 2008

La neige est de retour

En me levant ce matin, j'ai découvert mon jardin sous la neige ...

jardin_enneige_1 jardin_enneige_2

C'est très joli, mais sur les routes, c'est pas la joie !  J'entends à chaque spot "info-route", ils disent que les dépanneurs ne savent plus où donner de la tête !
J'avais promis à Amandine d'aller en ville cet après-midi chercher son cadeau de St-Nicolas ...  Je ne sais pas si je vais oser démarrer : j'aime pas conduire sur la neige ...
On verra !
Hier soir, j'ai offert à mon amie Michelle un pinkeep réalisé d'après une grille de Carmela, ma croixpinette grenobloise, et un fil reçu de Sylvitamine lors d'un troc.  J'aime beaucoup le rendu du fil, qui, je le sais, s'accorde avec les couleurs du living de Michelle.  Elle a été très émue de recevoir ce petit cadeau ...

pinkeep_amitie_michelle

La grille est très jolie, je l'aime beaucoup.  Elle est très agréable à broder.  Je pense que je la referai dans une autre teinte ...  pour moi ou pour une autre croixpinette ...

amies

Publicité
Commentaires
L
quelle vue enneigée !! il paraît qu'il va neiger aujourd'hui en région parisienne...!
C
Nous aussi dans le sud on a un froid glacial...un peu de neige à partir de 400 mt....très mignon ton pinkeep...A bientôt
A
Chez moi aussi de la neige, j'aime pas non plus conduire sur la neige.<br /> Très joli ton pinkeep.<br /> Bonne journée.
N
Je viens de découvrir ton blog grâce à Carmela et je voudrais te féliciter pour toutes tes belles réalisations.<br /> Bisous <br /> Bonne fin de soirée
C
que c'est beau j'adoooooooooore bravo
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité