Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
9 janvier 2009

Travaux de vacances

Pendant ces vacances d'hiver, je me suis laissée un peu vivre ...  Après une année bien remplie, j'ai profité de mes quelques jours de congés ...
Ce n'est pas pour autant que je n'ai pas touché une aiguille !
J'ai réalisé un petit patchwork bien de saison, tiré d'un livre japonais.  Je les affectionne particulièrement, les modèles sont si beaux et chics ...  J'aime beaucoup ces harmonies de tons bruns, gris, roses, tout en douceur ...

maison_enneigee

Etant une passionnée de lecture, je me suis également confectionné un marque-page, free trouvé sur le site de Pastel49 (j'ai oublié de noter le lien) avec un fil de l'Atelier du Pic Vert "Arc-en-ciel"

marque_page_l_

De nouveau, je l'ai appliqué sur de la feutrine pour le rigidifier.  Une belle manière de retrouver sa page !

Pour terminer, quelques photos de mon jardin de nouveau enneigé ...  Très joli sous le soleil, mais des températures un peu polaires pour la Belgique !

jardin_enneige_janvier_2009 jardin_enneige_janvier_2009_2

Bonne fin de journée !

Publicité
Commentaires
C
superbe ton petit panneau patch dans le style japonais... j'adore... Bravo
C
bonjour toi quand tu as vue mon petit patch ben ordinaire le gout te reprend d'en faire vite recommence c'est tellement beau ce que tu as fait j'en suis malade bravo cette petite maisonnette est sublime j,adore cédé
S
Coucou !!! Ton blog est très agréable!!! C'est un plaisir participer à cet échange sur le blog de Sevram! C'est toujours interessant de connaître de nouvelles personnes surtout si elles ont des points en comum!!! à bientôt!!
J
J'adore ces patchs mais quel travail ce doit être tout ces morceaux à assembler. Bravo à toi !
G
Ton patchwork est magnifique, j'adore ces couleurs, bravo
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité