Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
11 janvier 2009

I love snow days

En cet après-midi de dimanche encore un peu froid, j'ai terminé la finition de ce petit pinkeep :

pinkeep_i_love_snow_days

C'est un free de Glory Bee, brodé sur une toile Permin Antique Blue, avec les fils recommandés.  Et il est toujours d'actualité puisque la neige est toujours bien présente ...

Bonne soirée !

P.S. de 18h14 : le lien ne fonctionne pas.  Donc je donne l'adresse du site : www.GloryBeeStitch.com.

Publicité
Commentaires
A
Adorable pinkeep !<br /> Bises<br /> Claire
F
il est très mignon ce bonhomme de neige et l'on voit bien que le pinkeep est impécable<br /> plein de soleil<br /> dominique
S
Qu'il est beau !!!<br /> Tu as bien choisi et très joliment finitionné.<br /> Bises
A
Très joli ton pinkeep hivernal.
L
c'est en effet tout mignon bravo sylviane
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité