Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
29 janvier 2009

Enfin dépannée !

Après plusieurs jours sans connexion, me revoilà enfin ...

Je viens vous montrer la première partie du SAL "Un ange passe" organisé par Marion :

SAL_un_ange_passe_1

J'aurai dû choisir une autre couleur de toile pour plus de contraste, mais comme je n'aime pas défaire, je continue avec celle-là ...  On verra une fois fini ...

J'ai commencé hier soir la deuxième partie (photo dès que terminée).

Je me suis aussi inscrite au SAL du Grenier de Zoé : je dois encore choisir ma toile et mes fils, et commencer à faire tous ces points arrière qui permettront le montage de la trousse ...

souris___bientot

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très joli cet ange sur cette toile ! Les tons sont tellement doux...
V
trop mimi ! il a perdu la tête ! lol
J
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, tu fais de très belles choses, j'admire tes patchs car là, je suis nulle.<br /> Bon dimanche
P
joli debut pour cet ange !!! j ai hate de voir ce que ça va donner c dejà tres joli<br /> bises<br /> pascale
M
Joli nom ce sal "un ange passe", j'aime bien ton choix de couleurs de fil et de toile.<br /> Bon week end
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité