Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
10 avril 2009

Encore des poupées - More dolls

Hier, je n'ai pas pu vous montrer mes lapinous.  Les voici :
Yesterday I didn't show you my little rabbits.  Here they are :


3_lapinous
Je les avais vus sur le blog de Bridinette (qui les avait vus sur le blog Shabby Roses Cottage) et ils m'ont plu tout de suite.  Je suis allée sur ce blog, j'ai piqué une photo (hé oui !) et j'ai fait un patron.
Comme mes nièces n'aiment pas mes poupées, j'ai décidé d'en faire pour mes petites voisines : le bleu pour Yaëlle (il n'a pas d'yeux car ce sera un jouet de bébé), l'orange pour Coline et le rose pour Kitty.  Elles pourront le suspendre dans leur chambre.
I saw them on Bridinette's blog (who saw them on Shabby Roses Cottage blog) and I was hooked.  I went to this blog, stole a picture (ho !) et made a pattern.
As my nieces don't like my dolls, I decided to do them for my little neighbours : the blue one for Yaëlle (it has no eyes because it's a baby toy), the orange one for Coline and the pink one for Kitty.  They should hang it in their bedroom.

Et je viens de terminer ce gros minou de bienvenue (un modèle Rovaris) :
And I just finished this big welcome cat (a Rovaris pattern) :

gros_chat_bienvenue
Le dos poilu à côté n'est autre que notre Flanelle ...
The hairy back right next is of course our Flanelle ...

Publicité
Commentaires
C
A croquer tes lapinous ! j'en ai fait aussi !!!<br /> bises
V
J'adore tout les lapins et le gros chat<br /> A très bientôt
F
Que c'est agréable de regarder avec son coeur et le bleu des yeux toutes ces belles choses. Si Astrid voyait le gros matou elle serait en admiration. Françoise
C
tes creations sont superbes colorées et gaies comme toi bisous de paques rien qu'a toi !
B
Très mignons tes lapins!!!<br /> Quant au gros chat, on a envie de la caliner...<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques<br /> Bises
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité