Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
7 septembre 2009

Petit coucou - Little hello

Quelques petites choses à vous montrer en ce lundi ensoleillé ...

Some little things to show you in this sunny Monday ...

Tout d'abord, mon SAL "Histoires d'Anges" : je suis arrivée à la moitié et le trouve très beau !

First, my SAL "A story of Angels" : I have stitched the half and I am very proud of it !

SAL_Anges_premiere_moitie

Ensuite, un petit sac que je viens de créer pour le salon de ce week-end à Seneffe

Next, a small bag created for the exhibition this week-end in Seneffe

sac_doris

J'ai pris comme base un sac en pliage japonais et le décor (les cercles brodés) m'a été inspiré par un sac que j'avais vu sur un blog (je ne sais plus lequel, pardon ...).  Le patron sera en vente après le salon.  Son nom est : Doris.

As a base for this bag, I used a pattern of japanese folding bag and I saw the ornaments (stitched circles) on a blog (I don't remember which one, sorry ...).  The pattern will be on sale after the exhibition.  Its name is : Doris.

Enfin pour terminer, une "tite photo de notre nouveau petit pensionnaire :

And last, a little snap of our new little boarder :

casper

Un petit chat tout blanc que nous avons appelé Casper !

A small white cat called Casper !

Bonne fin de journée !

Have a good evening !

Publicité
Commentaires
M
Oh la jolie broderie !!! bonne journée à broder de belles petites croix !!!
B
Ton sal des anges est superbe, tout comme ton nouveau sac!! J'adore!! Je te souhaite plein de succès au salon (trop loin pour moi, dommage) et une caresse toute douce à ce petit Casper tout mimi!!! Bises!! ;-))
B
ce sac est splendide j'aime beaucoup !!!<br /> tout mimi ton nouveau petit pensionnaire
T
Oooooooh il est mignon ton petit Casper !!!<br /> Ca va t'en faire du mouvement hihi.<br /> A lundi.<br /> Bizzzz
F
Splendide le sac. Il est tout mignon le chat. Bonne journée ensoleillée Françoise
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité