Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
28 août 2010

Des nouvelles !

Enfin des nouvelles après tout ce temps !

Il y a eu les soldes, mes vacances et un manque d'envie de venir à l'ordi ...

Comme d'habitude, je ne suis pas restée inactive même si mes doigts n'ont pas beaucoup vu d'aiguilles pendant mes congés : des travaux à faire dans la maison, des promenades avec les enfants et le temps qui passe trop vite !

Je me suis bien reposée et ai repris mes activités habituelles depuis déjà une semaine et demi.  J'ai donc repris aussi le clavier et me voilà !

J'ai encore quelques petites croix en route mais je n'ai pas fait de photo : ça viendra !

J'ai quelques ouvrages en patchwork sur le feu afin de préparer le National Happening qui aura lieu en octobre mais j'ai eu le temps de réaliser 3 petits hiboux (vous savez que je les aime !)

3_hiboux

Ma collection grandit tout doucement ...  Je suis toujours à la recherche de modèles sur le net ...

Ici, en cette fin d'après-midi, le soleil brille et ça fait du bien !

Je vous souhaite une agréable soirée et un bon dimanche !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
RAVIE DE TE RETROUVER GROS BISOUS TOUT DOUX
C
belle collection !!<br /> bonne journée ! clairette
P
génial ces hiboux, trop beaux
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité