Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
11 septembre 2010

Et en patchwork ...

J'ai aussi terminé il y a quelques semaines des ouvrages en patchwork :  un grand quilt à suspendre intitulé "Flip Flop Quilt" réalisé avec les tissus de la nouvelle collection Hope Valley

flipflop_quilt

Il faut bien ça pour nous rappeler que c'est toujours l'été !

Et puis cette petite suspension en appliqué

suspension_paon

Quand j'étais à la maternité pour Amandine, mes collègues m'avaient offert, au lieu de l'habituel bouquet de fleurs, un ouvrage monté de cette manière.  Hélas, avec les années, il s'était défraîchi et je m'étais dit qu'un jour je referais un ouvrage dans ce style.  Voilà, c'est fait !  J'ai longtemps hésité pour le volant mais il finit bien l'ouvrage et j'en suis très fière !

Publicité
Commentaires
A
Quelles joyeuses couleurs pour ce quilt estival (les tongs).
F
De biens beaux ouvrages! Un gros coup de coeur pour le patch des tongs! je le trouve très rigolo!
C
tes patch sont sublimes tu es une veritable artiste !
B
J'admire d'autant plus ces deux ouvrages, que je ne sais pas en faire autant.....bravo!!!!
E
de beaux ouvrages ! bon dimanche !
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité