Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
17 juin 2008

Bidouille

Hier après-midi, maxi séance de repassage !  Plus prise de tête avec Vincent pour cause de "non-étude" (comme d'hab) !

J'avais besoin de me relaxer !!!  Alors pendant la cuisson du souper, j'ai "bidouillé" ...

J'adore les nichoirs et j'aime bcp les oiseaux de Mausimom, donc j'ai fait ceci ...

pendouille_nichoir  Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée ensoleillée !!!

Publicité
Commentaires
U
super joli comme tu l'as mise en valeur cette ptite grille que j'ai sous le coude !!!!<br /> <br /> et on trouve où ces jolis choses en bois ???? les encadrements, les toits de nichoirs comme ici ???<br /> <br /> là je manque d'imagination !!!!
C
magnifique cet ouvrage fort original j'aime beaucoup bravo!
A
ton ptit nichoir est super joli et tu bidouilles très bien bravo <br /> a samedi <br /> ann
C
Ah, les prises de tête en période d'exams, je connais ça aussi!! lol Heureusement, ça touche à sa fin, ouf!!!<br /> Bravo pour ton nichoir, il est super joli!! J'aime beaucoup toutes tes "bidouilleries"!!!<br /> Tu me tiens au courant pour ton week-end portes ouvertes, svp??<br /> Gros bisous et à bientot!!
C
moi j'aime, super mignon la finition! allez on reste zen avec nos chers petits...
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité