Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
20 juin 2008

Autre bidouille

J'avais brodé cette grille gratuite de Windy Willows il y a déjà quelques mois et elle était restée dans ma boîte d'en-cours.  Hier après-midi, j'ai décidé de la coller sur une petite boîte en copeaux (genre boîte à camembert).  J'ai d'abord peint la boîte en rose (j'ai hésité avec bleu et j'aurais mieux aimé bleu, mais c'était trop tard ...).

J'ai recouvert des cartons (ça n'a pas été une mince affaire de les ajuster !) avec un joli tissu fleuri et bien sûr ma broderie ...

Ce matin, j'ai ajouté la dentelle avec du double-face.

Je vous laisse admirer ma dernière bidouille ...

bte_copeaux_blooming_dehors  bte_copeaux_blooming_dedans

Je retourne à mes patchs ...

Profitez bien du mini soleil de ce matin !

Publicité
Commentaires
U
OHHHHHHHHHHHHH, j'aime beaucoup cette ptite boîte <br /> <br /> mais la recouvrir doit demander un sacré doigté !!!!<br /> <br /> j'ai pas encore osé essayer, même si je pense avoir compris comment faire !!!!<br /> <br /> bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
Très jolie cette boite rose :-)))<br /> J'aime beaucoup.
B
Oh!!!!! elle est superbe!!!!<br /> Bisous
F
Comme tous les travaux que tu fais, cette boîte est splendide!!!!<br /> J'ai hâte de la voir "en vrai"<br /> A samedi...
S
Waouw ! Elle est adorable, ta boîte, bravo !
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité