Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
4 juillet 2008

Echange "Thé brodé"

Ce matin, le facteur m'a apporté le colis de Virginie : je l'attendais avec impatience depuis mardi ...

Voici donc ce qu'elle m'a envoyé : j'ai été très gâtée !!!

envoi_virginie_th__brod_ J'aime tout : la tasse est splendide, la trousse-tasse aussi !  J'adore les serviettes et la carte postale (je lui avais dit que j'aimais bcp Bécassine).  Et j'ai hâte de goûter ce qui est mangeable ou buvable ...

Enfin, pour clôturer ce post, une photo de notre nouvelle petite pensionnaire, Lola ...

lola_main Une petite chatte toute mimi et très très douce.

Elle est chez nous depuis mardi soir et a tout de suite trouvé ses marques.  Elle adore mendier des miettes de ma tartine au déjeûner et a déjà ses petits coins favoris pour la sieste : fauteuils, paniers en osier (j'en ai plein !) et bien sûr, les tissus du magasin ...

Publicité
Commentaires
B
Superbe échange!!!<br /> Et adorable LOLA!!!<br /> Bisous...
R
ho quil et mimi ce chat ! moi je les adores celui la et super bisous Lily
M
Te voilà bien gâtée, et cette petite frimousse est adorable!!!<br /> Bises<br /> Magalie
B
Tu as reçu là un bien beau colis, c'est super!!<br /> Et ta petite protégée est toute mimi, on a envie de lui faire plein de calins!!<br /> Bises et à bientot!! :-)
P
C'est génial les échanges, Et quel sensations quand on ouvre la boite aux lettres et les paquets !!<br /> Ta minette est a Croquer !! J'adore les chats.<br /> Bises
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité