Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
10 juillet 2008

Bloc-notes & Cie

Je ne suis pas très en forme de ces jours-ci : stress dû aux examens !!!  Ce sont les enfants qui vont à l'école et moi qui suis malade !  Quelques nuits blanches et une petite migraine de derrière les fagots, ce n'est pas pour me requinquer ...  Bref je n'avance pas bcp dans mes patchworks, la motivation n'y est pas ...

Par contre, j'arrive tout doucement à avancer dans mes (trop) nombreux ouvrages de broderie ...

Je viens de terminer ce bloc-notes :

bloc_notes_recto bloc_notes_verso

La grille avec les poules vient du livre "Country au point de croix" et le reste du blog d'Aurelle (broderie et tuto bloc-notes).  J'avais flashé tout de suite sur cette grille quand j'ai acheté le livre (l'année dernière) et je n'ai mis que 3 soirées pour la broder : un record pour moi !  Par contre, le point arrière alentour et le montage n'ont pas été une mince affaire !  On ne le voit pas sur la photo mais il y a des perles de rocailles tout autour de l'ouvrage : c'est un travail de bénédictin ...  Toute une journée rien que pour ça !  Mais le résultat en vaut la peine : je l'aime bcp.  Et vous ?

Je vous montre aussi mon deuxième biscornu : la grille est un free de Sablaise.

biscornu_brun_recto biscornu_brun_verso

Les photos ne sont pas très bonnes : pardon !

Je l'avais réalisé en vue d'un échange, mais la dame a oublié de tenir compte de mon mail, donc je le garde ...  Peut-être qu'un jour, il partira quand même en voyage ...

J'ai aussi fait la première partie du "SAL très chat" (voir photo sur le blog) et j'avance vaillamment dans le SAL Hungarian Sampler.

Je profiterai de mes congés pour continuer le damier de Maryse : comme elle ne mettra plus de grille en ligne avant fin août, j'ai le temps ...

Bonne soirée malgré la pluie et l'orage qui vient de commencer ...

Publicité
Commentaires
A
....tu as craqué pour un des modèles de Sablaise! <br /> Très joli ton sicornu.... <br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog...<br /> Lance-toi pour les petits rats: c'est facile et rapide!Vu tout ce que tu fais tu devrais faire des merveilles avec!
C
Broderie très mignonne, et c'est vrai plein de jolis modèles dans ce livre.
F
ton bloc notes! J'adore et j'avais prévu de broder cette grille pendant les vacances! Je vais faire pareil je pense!<br /> Merci et Biz
B
Coucou Sylviane,<br /> Un petit clic à partir du blog de Katleen et je découvre ton petit univers très sympa et rempli de jolies choses!!!<br /> Bisous...
D
J'aime beaucoup ton bloc note, il est sympa et frais, bon courage, pour ma part, je sais que les petits XXXX me détendent <br /> Bonne journée
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité