Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
21 juillet 2008

SAL Mystère du Printemps - Finition

Me revoici enfin !!!

C'est vrai que je ne poste pas bcp en ce moment, mais bcp de travail !!!  Alors pas bcp de temps pour le blog et les broderies ...

Je surfe quand même un peu et j'ai vu sur le blog de Mamigoz, dans ses derniers articles, le "Circle Design" (je ne suis pas sûre du nom mais vous verrez, si vous y allez) et ça m'a donné une idée de finition pour mon SAL.  La grille était sur ma table en attente, la pauvre ...  Mais voilà, samedi soir, je m'y suis mise et voilà un CD avec une seconde vie ...

cd_myst_re_du_printemps_recto cd_myst_re_du_printemps_verso

Je ne sais pas encore où je vais l'installer, donc pour l'instant, il est sur le panneau d'affichage de ma petite pièce de travail et je peux en profiter toute la journée !

Je dois aussi réfléchir pour trouver des idées pour tous les échanges auxquels je me suis inscrite et je dois dire que pour le moment, la lumière est encore loin ...

Voilà pour aujourd'hui !  Je vous souhaite une bonne semaine avec, si possible, un peu plus de soleil, ce qui ne saurait pas être dur puisqu'ici il pleut et il fait tout gris !

a_bientot

Publicité
Commentaires
F
coucou Sylviane tres jolie idée de finition :) bissss
F
Coucou Sylviane,<br /> Très original et au moins tu recycles...<br /> Le tissu avce les petits arrosoirs est très mignon lui aussi....et oui tu connais mon penchant pour les tissus!!!!hi!hi!hi!<br /> Gros bisous<br /> Fa
C
bien contente de te retrouver ta finition est fort originale bravo à toi
U
c'est vrai que c'est une super bonne idée !!!!!<br /> <br /> l'ensemble fait vraiment chouette !!!!
B
Excellente idée, c'est ravissant!!!<br /> le tissu est tout mignon et s'accorde bien à la broderie, bravo!!<br /> Bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité