Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
25 juillet 2008

Pinkeep en double

La semaine dernière, après avoir téléchargé le nouveau numéro de "The Gift of Stitching", j'ai décidé de broder une tite grille.  Je l'ai montrée à Amandine (ma grande fille de 16 ans qui fait des petites croix depuis déjà quelques années) et je lui ai proposé un concours de vitesse (elle brode très très très vite ...).  Et c'était parti !!!

J'avais pris une petite avance : j'avais choisi ma toile et mes fils (ceux indiqués dans le modèle) et j'avais brodé les lettres "Life" ...  Elle a choisi une toile Aïda bleu ciel et les fils assortis et a commencé à broder devant la télé en même temps que moi.  Ce soir-là, j'ai conservé mon avance.  Le lendemain aussi ...  Mais hélas, le troisième jour, elle m'a dépassé et a terminé le jour avant moi ....  Bouh hou hou !!!

Mais c'est de bonne guerre, bien sûr !

Hier après-midi, comme elle s'ennuie bcp, je lui ai dit que nous allions avancer dans nos pinkeeps.  J'ai donc découpé les cartons, elle a choisi son tissu, et nous voilà partie dans le collage ...  Ensuite mise sous presse jusqu'à ce matin.

En ce début d'après-midi très chaud, je les ai finitionnés.  On avait trouvé les rubans mercredi lors d'une razzia chez Mondial Textiles et je me suis mise au travail (si on peut dire, car c'est toujours un plaisir de voir apparaître le résultat d'un bricolage).

Donc voici les deux petites choses ...

pinkeep_life_is_sh pinkeep_life_is_zazou séparément ...

2_pinkeeps_life_is et ensemble ...

A quand le prochain concours de vitesse ?  J'ai bien aimé ...

BRODEZ_BIEN

Publicité
Commentaires
H
C'est un grand plaisir de broder avec sa fille/maman ! Cela me rappelle les pulls tricotés à quatre mains avec ma maman...<br /> Quand, en plus, on fait de si jolies choses, pourquoi se priver !
K
Très joli !!! Bravo à ta fille aussi !
C
Quelle chance d'avoir une fille brodeuse pour partager son passe temps ; la mienne sait à peine ce qu'est une aiguille, c'est désespéré elle a 30 ans !!! je mise tous mes espoirs sur mes petites filles mais elles sont encore trop jeunes.<br /> Affaire à suivre ...
D
Ils sont magnifiques ces pinkeep !<br /> Je t'embrasse Syviane et te souhaite un bel après-midi<br /> Je t'envoie un mail ...
C
Les 2 sont tres beaux!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité