Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
1 août 2008

Chiche !!!

Le mois dernier, je m'étais inscrite sur le blog de Sylvie (alias Frisette ou La Mère d'Houilles) à un "Chiche !!!".

Il suffisait de réaliser un petit objet avec des matériaux qu'on a chez soi, sans rien acheter.

Voici ce que j'ai reçu de Tatiana : un magnifique gant de cuisine sur le thème de la mer (j'adore !!!).

gant_Tatiana

Il est beau, non ???

Je vous montrerai mon "chiche" quand je l'aurai envoyé, j'attends l'adresse de ma gâtée.

En plus, je viens de recevoir un mail de Marie-Laure, qui m'apprend que j'ai posté le 200ème commentaire sur son blog.  A cette occasion, elle va m'envoyer un petit cadeau !  J'aime bcp recevoir des petits cadeaux ainsi !

Je suis toujours dans la réalisation de mes "chuuts" et comme je suis en congé et qu'il fait très très chaud (trop pour moi ! En plus, hier, je suis restée dehors presque toute la journée, et je ne vous raconte pas le coup de soleil !!!  On dirait un homard ...), j'ai mis en route l'aiguille turbo !  J'avance bien ...

A bientôt et bonne soirée !

Publicité
Commentaires
C
Ton chiche est bien arrivé ! et je l'adooooooooooore ........ Merci beaucoup.<br /> Maintenant, je vais me promener sur ton blog, fort sympa ....<br /> A bientot
T
merci mesdames<br /> et sylviane je suis contente de découvrir ton blog<br /> bises
M
Quelle bonne idée !!!
K
j'ai hâte de voir ce que tu as fait !<br /> Les coups de soleil... aïe... fais attention !
B
Sympa cette formule "chiche"!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité