Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
18 août 2008

Rentrée !!!

Eh oui, voilà, mes congés sont terminés !  Beaucoup trop courts, comme d'habitude !  mais il faudra faire avec ...

Je n'ai pas chômé pendant ces 3 petites semaines (sauf la première où je n'ai fait que lire et broder des "chuuuts" !

Aussi, ce matin, avant d'ouvrir la boutique, j'ai voulu préparer la déco mais j'ai eu une aide inattendue et fort mal à propos !  Je vous montre ...

J'étais prête à mettre tous les "MMMMHHHH" que j'avais préparé pour l'atelier de rentrée dans mon panier mais ...

lola_panier

notre petite Lola s'en est mêlée et a adopté le panier ...  Quelques coups de langue pour remettre sa fourrure en ordre et puis ....

lola_dort_panier

une petite sieste !!!

Mes "MMMMHHHH" sont donc restés à côté ...

chat___bient_t

Publicité
Commentaires
C
Lola est une trèèèèèèèèèèès jolie minette !
C
Ah quelle vie de chat!!!!!!!, pendant que certains vont travailler d'autres font la sieste<br /> Bonne journée
M
Profite du panier minette...bon retour à sa maîtresse.<br /> amicalement<br /> mamievette
A
Elle est adorable cette lola.
B
Oh ben, Lola, elle a décidé que les vacances n'étaient pas finies, na.... lol<br /> En tout cas, bonne reprise du boulot et à bientot, j'ai hâte de découvrir tes chutttt et tes mmmhhhhh.....<br /> Bises!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité