Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
30 août 2008

Encore des chats ....

Encore un modèle Rovaris ...  que j'ai reçu d'une copine.   Il se compose à l'origine de 3 têtes de chats, mais après en avoir cousu une, je me suis souvenue d'une broderie que j'avais faite il y a quelque temps et qui "traînait" dans mes UFOs.

J'ai donc décidé de monter cette broderie (modèle Tralala) en bannière et de lui adjoindre ma tête de chat.  Voici ce que ça donne :

banni_re_chat_rovaris

J'aime beaucoup le résultat et apparemment, mes clientes et mes élèves aussi ...

Bon dimanche ensoleillé !  Profitez-en bien car après ...  et bonne rentrée à tous les enfants !

Publicité
Commentaires
A
En vrai la bannière est encore plus jolie c'est très fin et très très joli <br /> bisous <br /> ann
B
C'est tout mignon!!!<br /> Bisous
C
magnifique et fort original j'adore
F
Je te reconnais bien là pour la passion des petits chats. Cette bannière est très jolie. J'espère pouvoir la voir très bientôt en allant te dire bonjour. Bisous Françoise
U
oh que j'aime !!!!!!!! c'est super !!!!!<br /> <br /> et voilà que moi aussi je préfère les toutoux, mais il y a moins de modèles sympas de chiens que de chats !!!<br /> <br /> ou alors, j'ai pas bien vu !!!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité