Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
30 août 2008

Petite surprise pour Dany

Il y quelques semaines, avec Dany, nous avons échangé pas mal de mails et de grilles ...

Pour la remercier, et parce que je sais qu'elle aime les angelots, je lui en ai brodé un et monté en pinkeep.

Comme elle l'a déjà reçu hier, je peux vous le montrer ...

pinkeep_angelot_pr_dany

Elle l'a beaucoup apprécié ...

Faites-lui une petite visite : elle a des idées et des broderies  magnifiques !!!

Voilà, je pense que cette fois, je n'ai plus rien à ajouter pour ce soir.  Sauf que j'ai terminé quelques "chuuuts" qui doivent partir la semaine prochaine : je vous mettrai les photos dès réception par leurs destinataires.  Certains sont partis mercredi et un hier, mais je n'ai pas de nouvelles ...

Je suis aussi un peu en retard pour le damier de Maryse, mais les "chuuuts", ça prend du temps ....

Publicité
Commentaires
B
A coup sûr elle va ADORER!!!! Bravo!!!!!
B
Ravissant pinkeep , bravo!!!<br /> Je connais Dany et c'est à chaque visite un moment de bonheur et de douceur!<br /> Bisous
C
Tès joli cet angelot, j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Bon dimanche
C
ce pinkeep est très très beau quelle elegance!!!
A
TREs joli cet angelot.
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité