Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
5 septembre 2008

SAL Joyeuses Fêtes

Voici mon avancée du SAL organisé par Magalie : c'est une première pour elle ...

J'ai choisi une toile Cashel 12 fils scintillante et pour les fils les DMC 5200 et 895, et le Threadworx 1089 pour le rouge.  Je trouvais le modèle original trop rouge ...  Je vais donc alterner les lettres vertes et rouges.

SAL_Joyeuses_F_tes_1

Merci à toutes pour vos témoignages d'amitié concernant la perte de notre petite chatte.

Publicité
Commentaires
U
JE ne connais pas cette belle toile à paillettes, d'ailleurs, les toiles suis encore un peu dans le flou !!!!!<br /> <br /> jolie avancée !!!! je mets le mien ce week end
B
Très bonne idée d'alterner le rouge et le vert!!<br /> Je le suis aussi;))<br /> bisous
J
Cette toile est vraiment belle et nous mets déjà dans l'esprit des Fêtes NONNNNNN!! pas tout de suite ...
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité