Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
5 septembre 2008

Grande tristesse ...

Hier soir, avant d'aller coucher, Vincent était à la recherche de notre petite chatte ...  Il est revenu en pleurant : il l'avait trouvée morte devant la maison.  Lui et Amandine ont dû aller se coucher en larmes et le coeur gros ...  Je n'en menait pas large non plus ...  Nous nous étions tellement attachés à elle depuis 2 mois qu'elle était à la maison !

Nous la regretterons beaucoup !  Au revoir, petite Lola !

lola_torchon

Publicité
Commentaires
T
Pôôôvre petite boule de poils !!!<br /> Je n'ose pas encore laisser sortir mes chatons, j'ai trop peur qu'il leur arrive quelque chose, et même mes grands ne sortent plus une fois la nuit tombée !!!<br /> Gros bisous.
F
je suis vraiment tres triste j'ais eu la même chose avec petit Grisbouille il y a mnt 3semaines(empoisonné) :( ,pas tres encourageant pour tes petits qui vienne de rentré a l'école :( courage pour les petits :( bisss
T
c'est trop triste!!<br /> gros bisous à vous !!
C
Des bisous a tes petits pour les aider a surmonter leur peine.....
F
Oh Non!! que c'est triste cette nouvelle!!!<br /> Pourtant on ne peut pas dire que tu habite sur une chaussée....mais pour certains ce n'est pas cela qui les freine!!!!<br /> Que cela nous fasse toutes réfléchir quand nous avons envie "d'appuyer sur le champignons!!!"<br /> Gros bisous et bon courage à vous tous<br /> Fa
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité