Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
29 septembre 2008

Créativa Namur

Je ne suis pas très présente sur mon blog de ces jours-ci car je prépare le Salon Créativa de Namur qui débute ce jeudi 2 pour se terminer dimanche.

Comme d'habitude, j'essaie de préparer un max de choses et le temps me fait défaut !

Donc ce petit coucou pour vous dire que, si vous habitez pas trop loin, vous pourrez me voir au salon.

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
S
Moi je vous ai d'abord rencontrée au salon Créativa de Namur...et maintenant je fais une ballade sur votre blog! Vous vous souvenez peut-être de mon amie qui a craqué sur les boutons colorés (pour son scrapbooking...).<br /> Serez-vous à Créativa Douai?
D
Bon courage Sylviane<br /> et gros, gros bisous
M
ha si j'avais le temps je serait venue. <br /> <br /> bon salon bisous
C
Comme j'aurais aimé etre presente ça c'est sur dommage !!!!
B
Trop loin, dommage!!!<br /> Bon salon!!<br /> Bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité