Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
6 octobre 2008

Ouf ! C'est passé !

Coucou, me revoilou !

Créativa Namur s'est terminé hier soir.  Je suis cre-vée !!!  J'ai mal partout !!!  Tous ces déménagements de tissus, de caisses, ...  En plus, pour moi qui n'ai plus l'habitude de "partir" travailler ...  Hé oui, mon lieu de travail est à la maison puisque ma boutique a élu domicile dans une partie de ma maison !!!  Faire la route, ça me fatigue !!!  Enfin, c'est toujours gai de rencontrer plein de gens !

J'ai fait la connaissance d'une dame de Normandie qui vend des dentelles de Calais : quelles merveilles dans tous ses bacs !!!  On pouvait fouiller et dénicher "la" merveille !  Malheureusement, elle en avait tellement ...  Difficile de faire un choix !  Je vous montrerai tout ça un de ces jours : je n'ai pas encore repris mon APN ...

J'ai aussi trouvé plein de jolis charms pour mes ouvrages : je vous montrerai aussi !

Maintenant, je vais aller préparer une bonne bolognèse maison car le resto tous les jours, pfffff !!!!  Rien ne vaut un bon petit plat maison !

Bonne soirée et à très vite !

Publicité
Commentaires
C
je suis contente de te retrouver et d'ailleurs tu as trouvé le plat idéale pour reprendre des forces "des pates à la sauce bolognaise "et ce n'est pas parce que je suis d'origine italienne que je dis ça non non ce n'est pas pour ça hi hi !!!!
M
contente de te relire , maintenant un peu de repos .<br /> et on va attendre que tu nous montre tes merveilles.<br /> <br /> bisous
J
En effet, ce doit être assez épuisant. Allez repose-toi bien et reviens nous en forme, on ne bouge pas....
B
On va patienter alors pour voir toutes ces merveilles!!!<br /> Bonne soirée<br /> bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité