Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
22 octobre 2008

Très grande tristesse

Hier matin, j'ai reçu un mail m'annonçant le décès de mon amie Christiane.  Quel choc j'ai reçu en lisant ce mail !

Je sais qu'on devait s'y attendre un jour ou l'autre, car elle se battait depuis des années contre le cancer.  Elle a essayé des tas de traitements avec un courage que je lui enviais, ...  Toujours de bonne humeur, toujours de nouveaux projets en tête, toujours un mot gentil quand vous alliez mal, ...  Quelle force !
Hélas, comme bien souvent (mon papa est mort aussi de cette maladie), c'est le cancer qui a eu le dessus.  Et comme pour lui, malgré tout, je me sens soulagée de savoir qu'elle ne souffre plus ...
Merci, Christiane, d'avoir partagé quelques instants de ta vie avec moi !

Publicité
Commentaires
C
je suis de tout coeur avec toi je t'embrasse et t'apporte mon soutien
B
Je sais que les mots ne sont que peu de choses, mais je pense bien à toi... Courage..
F
Avec toi tout simplement. Garde de Christiane tous les bons moments passés ensemble. Elle te sera ton guide sur ton chemin. Regarde dans le ciel une étoile passe elle te dit aussi merci.<br /> Courage. Françoise
J
Comme j'ai mon beau-frère qui combat une leucémie présentement,je comprends très bien ta peine...celle que nous anticipons.
U
Je t'envoie tout mon courage pour surmonter cette épreuve.
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité