Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
22 octobre 2008

... et ensuite grande joie !

Et oui !  C'est la vie !

Christian est rentré tout à l'heure avec une petite chatte toute mignonne et très apeurée par son voyage jusqu'à chez nous.
Amandine a décidé que nous l'appellerions Yoli : c'est joli !

yoli_epaule_CC yoli_et_flo

Elle tremblait, la pauvrette, c'est vrai qu'elle avait dû parcourir presque 120 kms pour arriver à la maison.  Nous lui avons présenté Flocon ... mais ils sont restés tous les deux de glace !  Ce sera mieux demain quand elle aura "digéré" son voyage et qu'elle se sera reposée.  Pour l'instant, elle est sous une armoire et je pense que ça va être difficile de la déloger !

Publicité
Commentaires
B
Je suis sûre qu'elle va vite être à l'aise dans sa nouvelle maison, la jolie Yoli!
J
C'est vrai que c'est yoli, Yoli comme nom hi!hi!
A
Toute mignonne cette Yoli!!!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité