Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
24 octobre 2008

Coeurs en patch

Cet après-midi, avec l'aide de notre petite Yoli, j'ai terminé ces 3 coeurs en patchwork (modèle trouvé dans le Sabrina Patchwork n° 8)

coeur_patch_1  coeur_patch_3  coeur_patch_2

Petit projet rapide et facile à réaliser pour Noël !  Et qui vous aidera à vider un peu vos réserves de tissu !

(pour une fois, j'ai réussi à cadrer toutes les photos à la même taille ! même si elles sont encore un peu floues, je m'améliore !)

yoli_sur_coeur_patch yoli_et_bobines

Vous remarquez comme elle est assidue !  C'est beau, une vie de chat !

NOUNOURS_BONSOIR

Publicité
Commentaires
J
Ils sont très beaux; c'est dans mes projets d'essayer car j'aime beaucoup ces coeurs patch qu'ils soient de Noël ou non. Reste à voir quand je le ferai et là est toute la question....
N
tes coeurs sont très réussis .... j'aime beaucoup...<br /> et pour ta "petite main" ... je vois que son efficacité n'est plus à prouver ....... ;o)
U
super mignons tes petits coeurs !!!! et oui, une bonne idée pour vider la boîte à chutes !!!!
D
Merveilleux ces petits coeurs !<br /> Et la vie de chat... c'est fantastique !<br /> Le mien a brodé avec moi toute l'après-midi<br /> Bonne soirée Sylviane et gros bisous
M
tes coeurs sont magnifique , qu'est ce que j'aimerais savoir en faire!!<br /> <br /> bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité