Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
11 novembre 2008

Grille de Johanne finitionnée

En ce long week-end, je mets la dernière main à plusieurs ouvrages et voici le premier terminé :

pinkeep_noel_johanne dos_pinkeep_noel

Il s'agit d'une petite grille créée par Johanne la semaine dernière : je la trouvais sympa et elle est très rapide à faire !
Je vais maintenant m'attaquer à terminer un petit chat et mon quilt "Teddy Love".  Il fait tout gris donc un temps idéal pour bricoler ...

chat_gros_bisous

Publicité
Commentaires
F
c'est vraiment très jolis.<br /> Ca fait plaisir de trouver un blog belge, et qui j'espère dans ma région car je n'ai pas de croixpinettes et voudrais m'en faire pleins.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> France
C
trsè très joli ce pinkeep, belles couleurs de noel
M
C'est tres joli bravo<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
M
Il est magnifique, bravo!!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Magalie
C
c'est superbe et le tissu au dos est parfaitement coordonné bravo c'est encore une merveille
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité