Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
14 janvier 2009

Ce matin, dans ma BAL ...

... j'ai trouvé une enveloppe rebondie !  Vite, vite, je rentre, je m'empresse de l'ouvrir  et je découvre ...

banniere_bienvenue_marie_pierre

cette petite merveille venant de chez Marie, dans le cadre de l'échange "Bienvenue" organisé par Magalie.

Marie me précise sur sa très jolie carte que c'est sa première bannière et que je suis son cobaye !!!   Plutôt réussi comme premier essai, vous ne trouvez pas ?

Je te remercie, Marie, et te fais de gros bisous pour cet échange très réussi !

Publicité
Commentaires
V
magnifique !
C
bonjour toi cette bannière est de toute beauté bravo j'adore bisous bisous cédé
B
Tu peux copier mes finitions sans problèmes !!!<br /> J' ai utilisé une feutrine plus rigide pour la dernière couche ( en blanc)pour avoir plus de tenue.<br /> Entre la couche de feutrine bleue et la broderie j'ai mis du molleton.<br /> le tout sur un chevalet et le tour est joué.<br /> Pas trop compliqué pour un rendu sympa.<br /> Bon WE<br /> Bises
C
Que dire ? MAGNIFIQUE !!! très jolie cadeau main... bizzzz
M
Coucou, c'est à nouveau moi, pour te dire que je viens de recevoir ton magnifique coussinet, il est ......tout ce qui le plait....le fil j'adore, la finition superbe, très beau travail de couture et de broderie? milles mercis, je ferai un article demain.<br /> Bizzzzz
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité