Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
18 janvier 2009

Suite échange Bienvenue

Comme Marie-Pierre a reçu mon petit cadeau, je peux vous le montrer :

coussinet_echange_bienvenue

C'est une grille de ma croixpinette Carmela (elle est intarissable en matière de grilles ...), que j'ai brodé sur un lin Permin 13 fils avec le fil Cabane de Lutin de chez Pomme de Pin.
Pour rester dans les tons du fil, j'ai utilisé des tissus japonais aux couleurs toutes douces pour le contour et le dos du coussinet.  Quelques petites dentelles, un joli cintre et le tour est joué !
C'était un très bel échange !!!  Je remercie Magalie de l'avoir organisé.

maison_bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, tu fais aussi de bien jolies choses.<br /> Avec toute mon amitié
N
c'est super de savoir faire de si jolies choses avec des petites xxx<br /> a bientôt<br /> nadine
N
c'est super de savoir faire de si jolies choses avec des petites xxx<br /> a bientôt<br /> nadine
T
j'aime bq les couleurs
S
Très mimi ce petit coussinet!!!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité