Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
14 février 2009

Un petit oubli

Il y a quelques semaines, j'avais décidé de rédiger mes textes à la fois en français et en anglais, pour nos ami(e)s qui ne parlent pas français ...

Hélas, à chaque fois, j'oublie !

Cette fois, c'est décidé, je le ferai (enfin j'essaierai) pour chaque article !

Bonne soirée !

A few weeks ago, I decided to translate my posts in English for those friends who don't speak French ...

Unfortunately, at each time, I forget !

This time, it's Ok, I will do it (euh ...  I will try) for each post !

Have a good evening !

Publicité
Commentaires
N
Oh tank you... it's a good idea for not forget my english ....<br /> <br /> "But you are ?" ... "tea for two and two for tea ..." (La Grande Vadrouille)
N
coucou ma grande, tu nous avais caché tes talents bilingues, et dire que l'on rame parfois pour traduire des explications. hi hi<br /> a bientot
C
thank you !!!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité