Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
18 juin 2009

Log Cabin

Encore un petit ouvrage en prévision de notre atelier "Log Cabin"
Another little work for our "Log Cabin" lesson

coussin_log_cabin

Mon dernier sac avec de nouveaux tissus et une petite fleur en feutrine
My last bag with the new fabrics and a small felt flower

sac_noir_fleuri_avec_coulisse
Modèle japonais arrangé à ma sauce ...
Japanese pattern that I arranged on my own ...

Pour l'instant, je suis occupée à des projets de Noël (hé oui ! déjà !) pour mon week-end Portes Ouvertes du mois prochain : je vous les montrerai à ce moment-là.
Now I am busy with some Christmas projects (Yes !  Now !) for my "Open Doors" week-end next month : I will show you these things at this moment.

Bon après-midi !
Good afternoon !

Publicité
Commentaires
M
très très sympa !
A
Ah!....Le joli sac!.... Voilà bien une chose que je ne sais pas du tout faire...... Alors je rêve sur ceux des copines!.... lol
S
Wouah!! J'adore ce sac! Ça va toi?
P
J'aime beaucoup le sac,sa forme est très originale ,le coussin est vraiment ravissant.<br /> Au plaisir.
0
Bonsoir Sylviane,<br /> <br /> Très joli blog. Je m'y retrouve complètement, entre le patchwork, la broderie, Tilda ! Je suis venue sur le conseil de Françoise : http://francoiseborto.over-blog.com .<br /> Bonne continuation. Amitiés Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com<br />
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité