Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
10 mai 2011

Trousses

Bien que je sois particulièrement attirée par le tricot ces jours-ci, je fais quand même encore un peu de patchwork ...

Je viens de mettre la dernière main (ou plutôt fermeture !) à ces petites trousses.

trousses_avec_pliage

Réalisées d'après un modèle japonais et très différentes l'une de l'autre, j'ai beaucoup apprécié de les coudre.  Les petits carrés pliés sont très sympas à réaliser une fois qu'on a trouvé l'astuce ...

Certaines de mes élèves ont commencé à les réaliser et apprécient également beaucoup ce petit ouvrage !

Voilà pour aujourd'hui !

Ici, le soleil brille toujours et je vous en envoie quelques rayons !  Bon après-midi !



Publicité
Commentaires
M
Beau travail, ces trousses sont magnifiques !
S
j'aime beaucoup c'elle avec le batik
F
Superbes! bravo!
M
quand je te dis que tu as x mains !! C'est magnifique,et le chèche aussi !! Tu es certaine que tu dors?bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité