Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
13 mai 2011

Juliet

Enfin voilà un pull comme je les aime ! 

Je tricote, je rentre les fils, je couds les boutons (seulement 3 !) et je porte !!!  Le pied !

mini_gilet_rose_montage

Il s'agit, comme je l'ai mis en titre, du modèle "Juliet" acheté chez Ravelry.  Je l'ai tricoté avec 2 fils qui traînaient attendaient patiemment dans mes caisses ...  Coton Jeans des 3 Suisses et Exotic de Phildar : je vous dis pas depuis combien de temps ils sont là ...  Enfin les voilà utilisées ...

Sur le modèle, on pouvait choisir de terminer le point mousse à hauteur des emmanchures ou de continuer plus bas que la poitrine.  J'ai choisi de continuer mais là, je trouve que c'est vachement plus bas que la poitrine et comme il faut beaucoup augmenter après le point mousse, ça fait comme un petit volant ...  Dommage ...

Si je refais le modèle, je terminerai le point mousse plus tôt ...



Publicité
Commentaires
M
super c'est tres joli tu peux être fière<br /> a bientôt biz
M
très joli! tu vois tout sert un jour! bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité