Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
14 septembre 2011

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ...

Déjà plus d'un mois que le "Jardin de Grand'Mère" a fermé définitivement ses portes !

Ce qui signifie beaucoup de travail, de démarches en tous genres, de paperasses ...   et ce n'est pas tout à fait fini !

J'ai donc délaissé un peu mon blog par manque de temps, d'envie, de motivation ...

 

Ce n'est pas pour autant que mes doigts ont chômé ...  Voici quelques photos de mes occupations "aiguillesques" :

sylviane gilet bleu fait main

Sur moi, le gilet "Tappan Zee" (modèle trouvé sur Knitty) et dans les mains, une écharpe au crochet en fil dentelle : pas une sinécure au début, mais une fois habituée, j'ai adoré la faire ...

tricots ete

En bas à gauche, cette fameuse écharpe "Sea Lace Scarf" (modèle payant, je ne sais plus sur quel site ...), en dessous : châle Iris (gratuit sur Valley Yarns), en haut à gauche : écharpe en dentelle et fil mohair (sur bluemarguerite.com) et en dessous : un châle "Dream Stripes" (sur le blog de Lilofil)

quilt etoiles

Presque terminé de quilter ce panneau cousu en ...  je ne me rappelle pas, mais il y a très longtemps !

premiers blocs sweet potato pie

Nouveau plaid en vue : j'ai déjà fait 5 blocs ...

 

Et pour terminer, quelques photos de mes toutes premières compositions florales !!!  Je me suis inscrite à une formation en Art Floral et j'adore ça !

manip verdure sept 2011 manip verdure sept 2011 2

La semaine dernière, après la présentation du cours, nous avons fait une manipulation de verdure ...

 

milieu table sept 2011 1 milieu table sept 2011 2

Hier, notre première composition : un milieu de table allongé

Je suis assez fière de moi !  mais toutes les compositions étaient très belles.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !  J'espère être plus présente maintenant que les choses vont reprendre un cours plus normal et que les enfants seront de nouveau à l'école (Amandine reprend demain et Vincent y est déjà depuis la semaine dernière).

A bientôt !









Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver,et tes merveilles aussi!les tricots,et les montages floraux!!! tu as de l'avenir!C'est très joli !Bisous Mireille
L
Contente de te retrouver !<br /> Bien jolis ouvrages en devenir.... a suivre donc !<br /> Bonne journée
F
Contente de te relire ! Tes travaux "aiguillesques" sont superbes!<br /> Quant aux compositions florales, chapeau bas, elles sont magnifiques!<br /> Bonne soirée!
M
et voila de bonnes nouvelles, mais j'en avais deja, superbe les montages tu te débrouille tres bien et on saura ou aller quand on en aura besoin<br /> le tricot pas mal non plus , je fais aussi une écharpe avec des ....trous pas facile a tricoter non plus<br /> vendredi st marie, pour voir de jolies choses bien sur tu verra les photos<br /> bisous bisous et a bientôt j'espère<br /> et continue bien ta formation<br /> nad.
F
Contente de te lire. Que de jolies créations et tes réalisations florales sont splendides. Bisous Françoise
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité