Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
4 août 2008

Surpriiiiiiiise !!!!

chat_bonjour_ca_va

Le mois dernier, Magalie organisait un échange "Pochette surprise".  Il s'agissait de réaliser une pochette de ses petites mimines et de la garnir de 7 cadeaux utiles à une brodeuse.

Carmela était ma gâtée et on avait convenu qu'elle m'enverrait mon colis début août car elle partait en vacances hier. 

Ce matin, le facteur a sonné et mon mari me dit qu'il y a un colis pour moi.  Je descends donc vite de la salle de bains et je l'ouvre ...

Suspense !!!  A part la trousse, tout est emballé, numéroté ...   Carmela a bien fait les choses !

ouverture_cadeau_carmela

Je me mets donc à tout ouvrir, dans l'ordre des numéros (c'est plus rigolo !) et je découvre des merveilles !!!

cadeau_carmela_1 Un petit coussin à aiguilles avec un ange (je les adore !)

cadeau_carmela_2 Encore un coussinet, mais à suspendre, avec une poche pour les ciseaux à l'arrière (à mes initiales) et de magnifiques petits ciseaux !  Ils viendront agrandir ma collection (qui n'est pas très étoffée ...)

cadeau_carmela_3 Une pochette à aiguilles avec une aiguille turbo et une aiguille Pénélope, ainsi qu'une échevette de fil.  Je lui enverrai un sou, car chez nous, on dit que les aiguilles piquent l'amitié et qu'il ne faut pas en donner ...

cadeau_carmela_3b l'intérieur de la pochette

cadeau_carmela_4 Une souris toute mimi qui s'appelle Varicelle car elle a des boutons (dixit Carmela)

cadeau_carmela_5 Des coupons de tissu et des petites dentelles pour décorer mes ouvrages

cadeau_carmela_pochette Et enfin la pochette ...  Tout est magnifique !!!!

Carmela me disait qu'en voyant les ouvrages sur mon blog, elle pensait ne pas être à la hauteur, mais je peux la rassurer, elle m'a bien bien gâtée !!!

J'attends la fin août pour lui envoyer ce que je lui ai préparé puisqu'elle ne revient qu'à la rentrée.  Je vous mettrai des photos à ce moment-là ...

Publicité
Commentaires
L
Tout est magnifique te voilà bien gâtée, bravo à Carmela<br /> Bon je n'arrive pas à prendre les photos, pourrais tu me les envoyer<br /> Bises<br /> Magalie
A
Ca donne envie de s'inscrire à des échanges!!!<br /> c'est magnifique et très très réussi <br /> ann
B
Quelle pochette surprise!!!!!<br /> Que des merveilles, tu es bien gâtée!<br /> bisous
A
Tout tout est superbe!
V
waouh superbe... tu as bien été gatée... <br /> ce qu'elle a fait est superbe...bravo<br /> bisous<br /> Mlaure
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité