Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
4 août 2008

Encore un petit message ...

Puisqu'elle n'a pas de blog (et j'espère qu'elle ne sera pas fâchée ...), je vous mets les photos des derniers ouvrages d'une de mes élèves, Fabienne

Chat_tilda_bis Un petit chat Tilda

Temp_te_en_mer Son ouvrage "Tempête en mer", que nous avons réalisé en atelier avant les vacances

Pinkeep et son premier pinkeep (que j'ai failli lui faire rater pour cause de mauvaises mesures ...).  Je suis sûre qu'elle lui donnera des petits frères ...

Publicité
Commentaires
M
Moi je voudrais bien être ton élève pour savoir faire de si jolies choses...SNIFFFFF<br /> <br /> Bravo en tout cas pour tout ce que tu réalises
M
Bravo à Fabienne , un magnifique trio !
L
Quelle bonheur de voir les réalisations de mon amie exposées.<br /> <br /> Que du bonheur.<br /> <br /> Vraiment très beau.<br /> <br /> Maintenant c'est moi qui vais demander des conseils à ma Fa adorée.<br /> <br /> Félicitations au prof qui à permis à Fa de pouvoir s'adonner à cet hobby qui la tentait depuis longtemps.
F
Comme dès que j'ouvre mon ordinateur, ma première visite est pour le blog de "ma prof adorée"... et quelle bonne surprise... mes ouvrages exposés....<br /> Je suis très émue (et oui je suis parfois un peu "nunuche"!!) de voir mes travaux et surtout très contente des commentaires...<br /> Et bien merci à toi Sylviane pour tout ce que tu m'apprends et surtout aussi car il est 9h15 du matin et j'ai déjà eu mon bonheur de la journée!!!<br /> gros bisous
D
C'est mignon comme tout !<br /> Pour le transfert, je te mets le lien :<br /> tu verras, c'est très facile et amusant<br /> http://blog.detournements.com/blog/2005/02/transfert_dimag.html<br /> Passe une bonne soirée Sylviane et gros bisous
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité