Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
1 septembre 2008

Cadeau reçu

Il y a quelques temps, je vous montrais ce que j'avais reçu de Carmela dans le cadre de l'échange "Pochette surprise" organisé par Magalie.

Comme Carmela n'a pas de blog et qu'elle a reçu son colis ce matin, je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé.

Tout d'abord la trousse : pochette_envoyee_a_carmela et son contenu : cadeaux_pochette_carmela

Le bijou de ciseaux de plus près : bijou_ciseaux_carmela

J'avais trouvé le tuto sur un blog mais je ne sais plus lequel ? 

Elle apprécie tout ce que j'ai envoyé : tant mieux, car j'avais un peu peur pour les anges ...  Tout le monde n'apprécie pas ...  Je suis contente de lui avoir fait plaisir !

amies

Publicité
Commentaires
M
Superbe échange très réussi pour vous deux bravo les filles<br /> Merci de ta participation et STP n'oublies pas de m'envoyer les photos de ta pochette<br /> Bisous<br /> Magalie
Z
moi qui adore le orange j'aime tout !!!! bravo !!
F
Elle est superbe cette pochette (le orange est ma couleur préférée) et tu l'as bien remplie! Bravo
A
TREs joli tout ça!
B
Je comprends que ta gâtée soit contente, tout est superbe!! Un grand bravo à toi!!<br /> bises et à bientot!!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité