Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
17 décembre 2008

Bonhomme de neige

bonhomme_echarpe_bleue

Je viens de terminer cette petite bannière "Sampler Winter", free de Marika Belfiori ...

banniere_bonhomme_de_neige

Je l'ai brodée dans les couleurs préconisées, mais j'ai remplacé les petites étoiles brodées par des petits boutons étoiles, je l'ai appliquée sur de la feutrine et j'ai collé quelques charms dans le bas ...

bonhomme_de_neige_bleu

Publicité
Commentaires
C
oh ma gentille sylviane j'ai recu ce matin ton colis pour notre echange noel que je suis contente tu sais me prendre par les sentiments toi hi hi !!! quel bonheur ces chocolats !merci infiniment pour la broderie si jolie je l'ai exposée pres du sapin pas comme les chocolats que j'ai vite planqué hi hi !!! ta carte est magnifique tout est parfait je te remercie vivement j'espere que tu recevras demain ton colis que j'ai envoyé mardi la neige de lundi m'ayant un peu freinée dans mon elan de poster mon paquet lundi comme convenu hi hi !!!merci mille fois je te souhaite un noel pleins de bonheur et joies ta carmela qui t'embrasse fort et te temoigne toute sa gratitude bisous
L
trop mignon !! et rien de tel que de personnaliser son ouvrage !
C
C'est mimi tout plein. Quel talent, quelle énergie ! <br /> Bisous
M
C est superbe et sur de la feutrine très bonne idée !!
S
Il est trop chouette ! Bravo !
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité