Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sylviane CroixPatch
17 août 2009

Les vacances sont finies - Vacations are done

Eh oui ! Tout a une fin !  Je reprends le collier aujourd'hui ...

Oh yeah !  Everything has an end !  I am at work today ...

Je vous avais parlé précédemment d'ouvrir une boutique en ligne.  Hélas, je n'ai pas réussi : mes compétences en informatique et ma patience à l'ordi ont des limites et j'ai abandonné.

Malgré tout, pour celles qui sont intéressées, je viens de mettre en ligne des photos des nouvelles collections disponibles en boutique (voir colonne de droite : ma boutique).  Vous pourrez vous les procurer en me contactant par mail en indiquant les références qui vous intéressent.  Vous promenez la souris sur les échantillons afin de voir la référence et vous m'indiquez la quantité voulue : je vous communiquerai mes données bancaires, ainsi que le coût total.

I talked to you in an older post that I would try to open an online shop.  Unfortunately I did not : my skills at computer science and my patience at the PC have limits !!!

But for those that are interested in, I show some pictures of the new collections that are available in my shop (see at right : ma boutique).  You can buy them : you send me an e-mail in which you indicate the references of the fabric you choose.  When you run the mouse on the image, you will see the reference of the fabric you want to buy, then you tell me the quantity you want.  I will communicate my bank datas and the total amount.

Je vous rappelle mon adresse mail - I give you again my e-mail address : sheusghem@skynet.be

Je mets bientôt un article en ligne avec mes travaux de vacances ...

I will add a new post in a few days with my vacation works ...

Bon après-midi !

Have a nice afternoon !

Edit de 19h50 :

- vous pourrez effectuer vos paiements par Paypal en cliquant sur l'icône dans le mail que je vous enverrai.

- you will be able to pay by Paypal by clicking on the button in the mail I will send to you.

Publicité
Commentaires
S
Pour Turquoise<br /> Je n'ai mis, pour l'instant, que des photos dans la rubrique tissus.<br /> En ce qui concerne les toiles, tu peux me contacter par mail.<br /> Bonne soirée
T
Je viens d'aller dans la rubrique "boutique" et...........rien hélas pas de réf de produits, ni de photos des couleurs proposées.....problème je crois, d'informatique<br /> Je suis intéressée par les fils Aurofil et les toiles d lin<br /> Bisous de Provence
M
bon retour parmi nous, j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu en as bien profité pour préparer de belles choses<br /> a bientôt biz<br /> nadine
P
J'attends avec impatience tes travaux de vacances.<br /> Heureuse de te retrouver parmi nous.<br /> A bientôt.
A
bon retour de vacancees!
Sylviane CroixPatch
  • Passionnée par le patchwork, point de croix, poupées ... J'espère vous faire partager ces passions tout au long de mon blog. My passions are patchwork, crossstitch, dolls,... In this blog, I invite you to share my passions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Sylviane CroixPatch
Archives
Publicité